![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 278 Inscrit : 28 janv. 02 Lieu : St Ouen - FR Membre no 3,186 ![]() |
Bonjour.
Je controle actuellement les pistes de Logic avec une Behringer BCR-2000. Après avoir crée un environnement avec des faders et des boutons reliés aux pistes, je controle 16 pistes (CC07), 16 pan, 16 boutons solo (CC09), 16 boutons Mute, mais... impossible de trouver le controleur pour le bouton "Rec". Quelqu'un le connait il ??? |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 712 Inscrit : 13 févr. 04 Lieu : St. Cloud - FR Membre no 35,763 ![]() |
Je viens de recevoir ma version du soft. C'est vraiment parfait.
Retour des valeurs (plus besoin du mode pickup), boutons rec, jogwheel, et tout le toutim ... Les petits plus qui font la différence: gestion de l'acceleration des potards pour une précision parfaite, customisation complète (on peut même rajouter le fader touch sur les push). Et l'émulation ne prend que 18 potards donc il en reste 14 pour du Learn classique. Par rapport à la LControl il manque quelques switchs pour les menus (malgré que le mapping de base soit trés bien étudié et fonctionnel) et les potards de la BCR sont bien mieux que les V-Pot (pas de crans). Et rien n'empèche de rajouter des controleurs à la suite bien sûr. J'ai déja pas mal bossé avec une LogicControl et une Control24, et ben là franchement, pour le prix, c'est pas mal du tout. Et pour Chris: ils vendent aussi l'écran virtuel séparement pour ceux qui ont la BCF avec l'émulation hardware. QUOTE c'est le premier qui y arrive qui dit la solution smile.gif on devrait p'etre y arriver sans passer par LC Xmu Bon courage ... je vous laisse avec l'environnement. ![]() ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :