Probleme De Latence Avec Protools |
jeu. 23 mars 2006, 02:21
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 23 mars 06 Lieu : Paris - FR Membre no 78,537 |
salut,
j'ai un probleme de latence dans protools, je pense qu'il faut activer le protocole asio de la carte son. comment faire dans protools pour l'activer ? Merci pour votre aide |
|
|
Réponse(s)
jeu. 23 mars 2006, 20:58
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,724 Inscrit : 17 déc. 01 Lieu : Genève - CH Membre no 2,714 |
Si c'est sur Mac OS X, il n'y a pas d'asio... Il faut régler le buffer avec le pilote de ta carte son...
Enfin, il faudrait un peu plus d'éléments sur ta configuration matérielle et software... Ta question revient à demander comment je règle la carburation pour aller plus vite... Réponse tellement vaste, tout comme la majorité des voitures, si c'est une voiture, fonctionnent maintenant avec des injections directes, pas avec des carburateurs... Et tous et toutes se règlent différement suivant les modèles, sur quels moteurs elles, ils sont associés, sans compter le reste des paramètres... Lire le mode d'emploi de ta carte son n'est pas non plus inutile, ni d'aller sur la base de données du site de digidesign! La fonction recherche peut aussi faire gagner du temps.... Lire cela est aussi assez utile! Sinon, bienvenu sur Mac Music... Bonne soirée! -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
Les messages de ce sujet
bobstyle Probleme De Latence Avec Protools jeu. 23 mars 2006, 02:21
jazzyjeff 1) régler le buffer size en 256, éventuellement 51... ven. 24 mars 2006, 12:52
dvassart Salut Bobstyle, l'ASIO n'existe pas sur ma... ven. 24 mars 2006, 14:47
VinX Comme tout le monde veut faire savoir son savoir e... ven. 24 mars 2006, 15:29
bobstyle Salut, Merci pour vos réponses et tout particulie... dim. 2 avril 2006, 21:50
jazzyjeff 1) régler le buffer size en 256, éventuellement 51... ven. 24 mars 2006, 12:52
dvassart Salut Bobstyle, l'ASIO n'existe pas sur ma... ven. 24 mars 2006, 14:47
VinX Comme tout le monde veut faire savoir son savoir e... ven. 24 mars 2006, 15:29
bobstyle Salut, Merci pour vos réponses et tout particulie... dim. 2 avril 2006, 21:50
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :