![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 278 Inscrit : 28 janv. 02 Lieu : St Ouen - FR Membre no 3,186 ![]() |
Bonjour.
Je controle actuellement les pistes de Logic avec une Behringer BCR-2000. Après avoir crée un environnement avec des faders et des boutons reliés aux pistes, je controle 16 pistes (CC07), 16 pan, 16 boutons solo (CC09), 16 boutons Mute, mais... impossible de trouver le controleur pour le bouton "Rec". Quelqu'un le connait il ??? |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 712 Inscrit : 13 févr. 04 Lieu : St. Cloud - FR Membre no 35,763 ![]() |
Bon je viens de jeter un oeuil (aie..):
- en mode usb ça fonctionne aussi (contrairement à ce que je dis dans la note): ils ont du corriger un bug depuis. - il n'y a que Volume et Pan seulement - il faut ré-assigner les retours dans le calque "BCR Remote" à Port1(BCR2000) et ce uniquement sur les 16 objets que tu es en train d'utiliser et laisser les autres en Off - tu ne fais plus de l'automation mais du midi "pur". Adieu les outils-courbes &co ... plus roots quoi. - il y a un pb aussi si tu utilises directement cette song: le menu traditionnel d'automation dans la piste a disparu !!! C'est un bug de Logic je pense, vu que ça a été fait avec une des premières versions de Logic7 Express. En faisant un copier-coller de tous les objets dans ton propre autoload, ça revient ... ![]() Ah ça y est ! Je me souviens pourquoi je ne m'en suis jamais servi ... à cause de ce fichu mal au crane !!! ![]() ![]() Et tout ça pour regarder de jolies diodes rouges tourner toutes seules. ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :