![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 278 Inscrit : 28 janv. 02 Lieu : St Ouen - FR Membre no 3,186 ![]() |
Bonjour.
Je controle actuellement les pistes de Logic avec une Behringer BCR-2000. Après avoir crée un environnement avec des faders et des boutons reliés aux pistes, je controle 16 pistes (CC07), 16 pan, 16 boutons solo (CC09), 16 boutons Mute, mais... impossible de trouver le controleur pour le bouton "Rec". Quelqu'un le connait il ??? |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 712 Inscrit : 13 févr. 04 Lieu : St. Cloud - FR Membre no 35,763 ![]() |
Il n'y a pas de messages "armer la piste" dans la norme midi de base. Le mode Learn ne prenant pas en compte le bouton Rec, ce n'est donc pas possible.
Il faut considérer la BCR comme un simple controleur midi et pas vraiment une surface de controle pour DAW. Si tu veux plus de fonctionnalités avec Logic, il te faut plutôt la BCF qui dispose d'un mode d'émulation LogicControl. De mon point de vue, la BCR est plus étudiée pour tripoter les plugs et synthés virtuels. Si tu veux pouvoir gérer une séance ou faire ton mix à la main, la BCF (ou autre) est plus adaptée. Tu remarqueras aussi que Logic n'est pas des plus souples à ce niveau. Live s'en tire beaucoup mieux avec son vrai mode Learn de toutes les fonctions et le retour des valeurs en plus ... Merci à Chris, je n'avais pas vu l'update de firmware de la BCR. Cool. Sinon leur éditeur à la noix ne marche toujours pas chez moi ... ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :