![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 278 Inscrit : 28 janv. 02 Lieu : St Ouen - FR Membre no 3,186 ![]() |
Bonjour.
Je controle actuellement les pistes de Logic avec une Behringer BCR-2000. Après avoir crée un environnement avec des faders et des boutons reliés aux pistes, je controle 16 pistes (CC07), 16 pan, 16 boutons solo (CC09), 16 boutons Mute, mais... impossible de trouver le controleur pour le bouton "Rec". Quelqu'un le connait il ??? |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 278 Inscrit : 28 janv. 02 Lieu : St Ouen - FR Membre no 3,186 ![]() |
C'est gentil Chris, mais la barre de transport, je sais faire, c'est pas le problème.
Moi je te parle de chaque bouton REC (à coté de solo, mute et freeze) qui sert à "armer" chaque piste. ![]() J'ai déjà trouvé le bouton solo pour chaque piste, c'etait le controleur CC09. J'ai aussi trouvé le controleur Mute pour chaque piste ainsi que le volume et le Pan. Mais ce bon sang de bonsoir de bouton REC, j'ai pas trouvé. Ce message a été modifié par Didick - mer. 22 mars 2006, 09:35. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :