![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 20 Inscrit : 11 févr. 06 Lieu : TOULOUSE - FR Membre no 76,668 ![]() |
bonjour à tous
j'ai une question pour votre experience Vous pensez quoi entreé cubase sx 3 et logic pro 7,2 merci ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 501 Inscrit : 04 avril 05 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 63,483 ![]() |
QUOTE (steph10178 @ Mar 20 2006, 23:23) prends logic, c'est tout ... ![]() en plus sur mac cubase c'est pas terrible... n'importe quoi ![]() j'utilise cubase SX3 sur un Powermac dualcore et un powerbook 15' jamais eu de problème sur Mac audio nickel midi pareil interface excellente mise a jour gratos seul truc que je trouve un peut juste c'est les instrus virtuel livré avec ![]() ![]() sinon logic ? ben j'ai une boite de logic express quelque par dans mon home studio il a pas fait une semaine sur mon disque dur je le trouvais marrant et beau comme séquenceur jusqu'au jour ou j'ai voulu faire tournée un Vsti en multitimbrale + Reason en Rewire c'est là que je me suis rendu compte qu'il avais rien de logique ![]() cubase: si t'aime bien te gratter l'oreille gauche avec t'as main gauche Logic : si t'aime bien te gratter l'oreille gauche avec t'as main droite en passant derrière la nuque ![]() ![]() Ce message a été modifié par Bishop - mar. 21 mars 2006, 00:03. -------------------- (Macpro 8go ram ,M-audio Pro Fire 26 ,M-box2,MacBook Pro 15"
Cubase 5,Reason 4,PTools 8 ,Live8,Yamaha Motif XS6,Fostex Pm2 ,) |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :