![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 14 févr. 06 Lieu : Casa - MA Membre no 76,813 ![]() |
salut
![]() je travaille sur protools 6.8.1 avec une Mbox2 ![]() ![]() "Audio processing is conflicting with other CPU tasks. If this occurs often, reducing the « H/W Buffer Size » in the Playback Engine Dialog may help prevent the problem. (-9129)" Je fait ce qu'il me dit. Tout s'arrète encore avec le meme message ![]() merci d'avance ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 ![]() |
Et tu décoches dans le menu SETUP Stop RTAS error Play back et RECORD et bla bla bla et bla bla bla...come d'hab
![]() -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :