![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 90 Inscrit : 28 févr. 06 Lieu : B-C - CA Membre no 77,540 ![]() |
Bonjour a tous,
Dernierement, j'ai lu des informations concernant l'entente qu'avais fait Jobs pour les puces intels. Et voici que Mac Os X fonctionnera avec une puce Intel. Est ce que cela vaut le coup pour la MAO? ![]() Merci a tous ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,638 Inscrit : 24 oct. 03 Lieu : Montreuil - FR Membre no 27,406 ![]() |
QUOTE (ptiteboite @ Mar 20 2006, 01:20) Je crois qu'Apple a anoncé qu'en Juin 2006 toute la gamme sera intell. Tu es sur de cette info Ptiteboiboite ? Je me posais cette question car on doit investir dans un deuxième G5 au boulot et comme il doit servir pour l'utilisation d'un soft qui ne supporte pas encore l'Intel (Sequenceur d'histoires), ça veut donc dire qu'il faut qu'on l'achète fissa. Evidemment, j'imagine bien que ça va se faire dans un avenir assez proche, mais je serais content de connaître une date fiable (si ça existe, si ça a été officiellement annoncé) sur ce passage en Puce Intel sur les G5. ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :