![]() |
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
voilà,
chez moi c'est un peu devenu la SPA des ordis en panne ![]() une charmante voisine m'a apporté son petit dernier, un ibook G3 qui tousse : en fait impossible de le démarrer, aucun raccourci de démarrage ne le ranime, il reste bloqué sur la pomme grise et c'est tout ... et du coup impossible d'ouvrir le lecteur cd ... j'ose pas forcer, c'est pas le mien ... une chance en mode target ? et puis alors faire quoi en target a partir de mon autre portable ? -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 544 Inscrit : 02 nov. 05 Lieu : Paris - FR Membre no 72,038 ![]() |
apres tout ces posts.
ca sent le disque dur mort quand meme. bon, le mieux est d'allé sur http://powerbook-fr.com/ , tu as les descriptifs pour demonter ton disque dur dans un portable. sur les ibook blanc en tout cas, c'est assez chiant, mais je l'ai fait 2 fois, avec de la minutie et de la patience, en s'en sort. -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :