![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 726 Inscrit : 16 avril 05 Lieu : La Boite-en-Bareuil - FR Membre no 64,229 ![]() |
bonjour à tous,
Je cherche un soft pour piloter du matériel E-mu et qui tourne sous OS X En particulier un sampleur E-mu E5000 ultra J'ai trouvé EOS link, pour ceux qui connaissent, mais hélas ...OS 9...Existe-t-il en X ?? Sinon même les derniers OS E-mu fonctionnent sous classic...je crois ?? ![]() Si quelqu'un pourrais éclairer ma lanterne Merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 507 Inscrit : 15 sept. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 7,650 ![]() |
Et c'est un petit miracle !! j'ai essayé avec mon S3000XL et ça marche !! (enfin la version démo bride le dump scsi uniquement dans le sens sampler>ordi)
Par contre c'est sur Panther only on dirait (du moins avec mon adaptec), je me suis pris un méchant kernel panic en rebootant sous Tiger et en laissant le sampler allumé. Toujours pas possible avec mon Roland S-760, mais j'encourage vivement quelqu'un avec un E-Mu (ou autres) d'essayer la démo, pour voir si déjà ça communique. ![]() ![]() -------------------- the wish never came true
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :