![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
je me suis fait de jolies pages web avec i-web
en fin de course je fait bien un publish to folder, mais une fois le tout chargé sur wanadoo, les pages n'apparaissent pas ... y a un truc caché ? une formule magique ? une clef à molette égarée ? -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 90 Inscrit : 19 mai 03 Lieu : Pré St Gervais - FR Membre no 18,182 ![]() |
il faut que dans ta premiere page sur le ftp (quand tu ouvres l'espace perso) tu ais l'icone safari "index.html" et le dossier de ton site. (tu ne peux pas avoir ces deux element dans un dossier a part comme c'est sans doute le cas sur ton bureau)
Ce message a été modifié par felipemusica - ven. 17 mars 2006, 14:22. |
|
|
Les messages de ce sujet
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)