![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 90 Inscrit : 28 févr. 06 Lieu : B-C - CA Membre no 77,540 ![]() |
Bonjour a tous,
Dernierement, j'ai lu des informations concernant l'entente qu'avais fait Jobs pour les puces intels. Et voici que Mac Os X fonctionnera avec une puce Intel. Est ce que cela vaut le coup pour la MAO? ![]() Merci a tous ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() Groupe : Team Messages : 860 Inscrit : 10 janv. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 171 ![]() |
QUOTE (Mr_dube @ Mar 13 2006, 18:14) Dernierement, j'ai lu des informations concernant l'entente qu'avais fait Jobs pour les puces intels. Et voici que Mac Os X fonctionnera avec une puce Intel. Est ce que cela vaut le coup pour la MAO? ![]() Salut, J'ai mis en gras dans ton post une des raisons pour lesquelles il faut attendre avant de passer aux MacIntels. Je m'explique : on a actuellement des MacIntels première mouture. Or première mouture chez Apple, c'est souvent équivalent à quelque chose qui n'est pas bien stable. J'ai mis "souvent" en italique parce que ce n'est toujours pas le cas mais ça arrive que... Tu nous dis que tu fais de la prod. A mon avis, avant de basculer ta prod sur les macintels, il faudrait attendre les premiers retours d'expérience pour savoir si les bécanes sont stables, si les applis ne plantent pas etc.... sauf si tu aimes le risque ![]() -------------------- Con*eries inside
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :