![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 129 Inscrit : 05 févr. 04 Lieu : Nimes - FR Membre no 35,058 ![]() |
Bonjour à tous le monde,
J'ai un gros probleme... Depuis 2 jours, impossible de faire demarrer mon G4 si la digi 001 est plugée sur un port PCI. J'ai tout essayé, du genre changer de port pci, enlever la pile,changer les memoires, reeinstaler le systeme mais alors la, je bloque. Je ne sais plus quoi faire. D'autant plus que si je démarre le mc sans la carte digi, pas de probleme... Si, quelqu'un s'est trouvé confronté à ce genre d'experience et qu'il peut me faire part de ses conseils, se serai super Par avance merci ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 129 Inscrit : 05 févr. 04 Lieu : Nimes - FR Membre no 35,058 ![]() |
C'esttout a fait ca, dés que je connecte la carte pci, le mac ne veux plus rien savoir, avac ou sans la digi. A tout hasard, ça peut tout de meme pas venir de la pile???
J'ai aussi envi d'essayer de mettre un HD neuf (j'en ai un en ce moment) et de formater et tout reinstaler pour voir.. Je vous tiens au jus et merci pour votre aide... ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :