![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 49 Inscrit : 30 janv. 02 Lieu : Lyon - FR Membre no 3,224 ![]() |
Bonjour à tous,
Je crois avoir découvert une sorte de bug. Lorsque j'ai le plug Dynamics III d'intallé et que je veux accéder à la page Automation Enable d'un plug non digidesign, aucun paramètre n'est affiché. Quelqu'un aurait-il déjà encouru ce genre de problème. Info Système: Imac G5, Digi 002R, Protools 6.7. Merci d'avance. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 49 Inscrit : 30 janv. 02 Lieu : Lyon - FR Membre no 3,224 ![]() |
QUOTE Par rapport à toi, la seule différence est le cs3 (je suis en 6.9 tout court). Est ce que ça viendrait de là?... Va savoir. J'ai essayé avant de passer en Cs3 mais c'était pareil. QUOTE Re-installer Dyn III ? Ca aussi j'ai déjà essayé. QUOTE Quand une tierce partie écrit un plugins, il doit demander à Digi de lui attribuer des n° d'ID pour les fonctions qu'il veut rendre automatisable… Pour qu'il n'y ait pas de conflit d'automation (par exemple j'écris une autom sur le plug A et ça va aussi se répercuter en lecture aussi sur le plug B) ça fait un peu désordre Historiquement Waves n'a jamais voulu rectifier les conflits d'attribution de ses plugins vis-à-vis de Digidesign Ceci pourrait expliquer cela… QUOTE ça, ça dépend peut-être de la version des Waves Ton explication me parrait assez plausible à moi. Dit MrT t'as quelle version de Waves et Amplitube? Moi je crois que c'est waves 4 et amplitube 1.2, de mémoire parce que je suis pas devant le poste actuellement. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :