![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
QUOTE (geronimoz @ Mar 12 2006,12:32) je comprends rien du tout...éclarcissez moi d'un doute, un bipro 867 tourne avec 2 processeurs (jusque là pas de doute lol) qui fournissent chacun 867mhz non? donc ça fait environ 1,7Ghz n'est il pas? Pourquoi alors sur tous les liens que je looke (je cherche peut être mal...et ne suis pas vraiment surdoué en anglais informatique) je lis à peu près la même chose :
QUOTE (powerlogix.com) PowerForce 47/55/57 Series Upgrades for 133MHz Bus Models. Take your PowerMac G4 Digital Audio and QuickSilver Models up to 1.8GHz! Y'a sans doute un truc que j'ai dû mal comprendre...au quel cas je ne vois alors pas l'interêt de passer de 1,7 à 1,8Ghz... Eclaircissassez moi please Merci mille fois d'avance... -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :