![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 10 mars 06 Lieu : Saint Paul Et Valmalle - FR Membre no 78,020 ![]() |
si quelqu'un peut m'aider ....
je ne peux plus utiliser GB, quand je lance le logiciel, le message suivant apparait: "Timeout or Timer inactive check other applications using Timer or Midi (code 0)" et tout se bloque..... help ! que dois je faire svp ???? si vous avez des conseils je vous en remercie ! ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 10 mars 06 Lieu : Saint Paul Et Valmalle - FR Membre no 78,020 ![]() |
eh bien GB démarre, puis le message d'erreur apparait à plusieurs reprises avant que le logiciel ne se bloque totalement : impossible de lancer une lecture...message d'erreur ...
j'ai effectivement lancer ONIX, réparé les autorisations, réinstaller GB...rien !!!! toujours rien y'a surement un blème de config midi/audio... mais n'étant pas une lumiere en informatique (c'est d'ailleur pour ça que j'utilise GB et pas des usines à gaz tels CUBASE...) je ne sais plus quoi faire.... encore merci de votre aide ! ![]() ps: quand j'ouvre le logiciel de config midi... ça plante aussi ! Ce message a été modifié par jichu34 - sam. 11 mars 2006, 20:16. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :