![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 10 Inscrit : 08 mars 06 Lieu : Caracas - FR Membre no 77,894 ![]() |
Salut !
Donc, questions recurentes, mais j'ai pas trouve de reponses me convenant dans le forum... Je compte switcher tres prochainement, mais avec budget limite. je compte remplacer mon portable et ma tour, mais j'aimerai savoir, en gros, la fiabilite et les bons/mauvais cotes du mini et de l'imac (bruit, puissance,... ?). Pour faire de l'audio pro, mais sans avoir les moyens d'acheter un G5 et un PTHD... j'y arrive sur pc, ca ne doit pas etre un probleme sur mac ! Les G4 dual valent t ils le coup egalement ? Voili ! merci d'avance. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,410 Inscrit : 23 févr. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 13,001 ![]() |
DP fonctionnera mais avec Rosetta (programme emulateur/adaptateur G5 vers Intel), donc tu auras une perte de 30 à 40% de performance. Par contre Logic est desormais optimise pour Intel donc pas de soucis il suffit de telecharger la mise à jours ...quant à DP la version Universal Binary ne saurait tarder (Motu a annonce sa sortie pour le premier trimestre 2006, donc d'ici peu), de plus les pilotes des cartes sons Motu marchent deja sous Intel.
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :