![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 10 Inscrit : 08 mars 06 Lieu : Caracas - FR Membre no 77,894 ![]() |
Salut !
Donc, questions recurentes, mais j'ai pas trouve de reponses me convenant dans le forum... Je compte switcher tres prochainement, mais avec budget limite. je compte remplacer mon portable et ma tour, mais j'aimerai savoir, en gros, la fiabilite et les bons/mauvais cotes du mini et de l'imac (bruit, puissance,... ?). Pour faire de l'audio pro, mais sans avoir les moyens d'acheter un G5 et un PTHD... j'y arrive sur pc, ca ne doit pas etre un probleme sur mac ! Les G4 dual valent t ils le coup egalement ? Voili ! merci d'avance. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,410 Inscrit : 23 févr. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 13,001 ![]() |
Franchement même sans écran, ni clavier, ni souris, pour l'Audio et la PAO un Mini Core Duo est plus interressant (par contre pour la Video et l'Infographie un ImacIntel est preferable a cause de sa RadeonX1600):
Tu trouves desormais pour environ 200 euros d'excellents LCD 17" a 8ms sur internet (www.monsieurprix.com), un clavier + une souris de qualité tu t'en sort pour 30 euros les 2 = on arrondis 1150 euros le tous. Donc pour le prix d'un Imac G5 mono Core 2.1Ghz, t'as un MacIntel Duo Core à 1,66Ghz beaucoup plus puissant. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :