![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() Groupe : Active Members Messages : 598 Inscrit : 30 mars 01 Lieu : TOulouse - FR Membre no 400 ![]() |
Bonjour,
Je cherche un astuce pratique pour transporter mon powermac G5 assez facilement Je ne pense pas le bouger tous les jours, mais je suis entre deux résidences pour le travail et mon G5 me manque. Avez vous testé des sacs de transport ? bricolé des flight ? Ne me proposez pas de passer au portable ;-) , j'ai testé et ça ne convient pas à mon utilisation. Acheter un portable pour se trimballer l'interface audio, le disque dur externe FW etc.. c'etait tout sauf pratique. merci d'avance -------------------- Mac Pro 2 x 2,66 / 10.5.4 / MacBook 2,16
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 641 Inscrit : 31 juil. 03 Lieu : BORDEAUX - FR Membre no 22,247 ![]() |
Oui mais c hyper cher.
Y en a pour moins cher d'aller à Mr Brico chercher 6 bout de planche, de la mousse (genre polystirene), et des systèmes d'accroche. C dommage que auncun vendeur style SKB n'y ait penser. -------------------- Dead N Street Shop : Magasin de vente d'album Autoproduit
PM Bi-G5 2Ghz - 2 Go RAM - MacOsX Tiger - DP4.6 - Reaper - MOTU PCI 424 + 1224 - MOTU 8pre |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :