![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 38 Inscrit : 17 févr. 06 Lieu : Villejust - FR Membre no 77,016 ![]() |
bonjour a tous, novice sur logic express, je n'arrive pas à activé l'audio, mon probléme est le suivant : dans "logic express" puis "préference" et "audio" dans "pilote" j'ai bien activer l'onglet "core audio" mais dans l'onglet "pilote" je n'ai que "Built-in Output" de dispo et pas le "built in line" donc pas d'enregistrement audio possible, c'est con ca me direz-vous, ben oui j'ai bien tenter de désinstaller le programme mais apparament il ne se désinstalle pas et les réglage sont figés....
![]() ![]() mersi de m'aider. -------------------- musicman stingRay, cette basse est incroyable...
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
QUOTE merci pour ta réponse, j'ai donc la version 7.0.0 qui je pense ne tourne pas terrible avec le ma Ben c'est pas qu'elle ne tourne pas terrible, c'est qu'elle ne tourne pas du tout surtout ! Il te faut la 7.2 sous MacIntel. La petite MAJ (et sa facture...) t'attendent sur l'Apple Store les bras tendus ! ![]() Ce message a été modifié par marsu - jeu. 2 mars 2006, 00:02. -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :