![]() |
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Salut à tous,
Depuis pas mal de temps je n'avais pas utilisé shadowkiller qui est excellent depuis sa dernière mise à jour. Le principe c'est que c'est un script qui désactive l'éffet ombrage de toutes les fenetres, la mise à jour le fait aussi sulr les applis. Faites le test, c'est trop speed, les fenetres et les applis, s'ouvrent à une vitesse hallucinante . Cette mise à jour c'est de la balle, à essayer !!!!! ![]() Ce message a été modifié par Han Solo - lun. 27 févr. 2006, 00:22. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,695 Inscrit : 23 févr. 04 Lieu : Chatenay - FR Membre no 36,626 ![]() |
Ma mémoire virtuelle est réglée par défaut; j'y ai jamais touché. Ce que je constate depuis hier, c'est qu'il "réfléchit" moins avant d'ouvrir une fenêtre ou d'effectuer une action. Je crois pas avoir des disques particulièrement lents (pas particulièrement rapides non plus
![]() D'ailleurs, je ne me souviens même pas ou c'est qu'on paramètre la mémoire virtuelle ! ![]() -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :