MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Ozonic Ou Interface Audio+controleur Midi?, vos avis svp
julbul
posté dim. 26 févr. 2006, 19:26
Message #1

Hero

Groupe : Members
Inscrit : 27 mars 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 63,085

tout est dans le sujet.
Mais en fait j'aimerais savoir si quelqu'un a pû voir ce que donnait l'interface audio de l'ozonic. Parce que quand même elle est bien alléchante cette petite bête tout-en-un!!
merci tongue.gif

Ce message a été modifié par julbul - dim. 26 févr. 2006, 19:27.

--------------------
... nique ma mère

Des poils!!
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
julbul
posté mar. 28 févr. 2006, 16:31
Message #2

Hero

Groupe : Members
Inscrit : 27 mars 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 63,085

ok merci VinX. En fait l'ozonic m'intéresse beaucoup, ses nombreux contrôleurs et fonctions midi sont bien suffisant pour moi. Ce que je voulais savoir c'étaiau sujet de la qualté de son interface audio. Par rapport à un "petit prix" en firewire (firebox ou autre dans la même tranche de prix) ça vaut quoi? Si t'as un élément de comparaison...
Bon de toute façon je suis presque certain que je prendrais l'ozonic , le concept est absolument génial; je veux surtout être rassuré car je n'ai pas d'élément de comparaison, j'irai de toutes façons essayer avant dans une boutique mais j'aime pas avoir l'impression de squaté trop longtemps et du coup je vais pas la comparer avec énormément d'autres interfaces. Et puis jusqu'ici j'ai toujours fait avec l'entrée minijack de mon PB alors je ne devrais pas être difficile wink.gif .
Ca n'a rien à voir mais puisque tu parles de live, de tournées, de chambres d'hotel... y a une adresse où on peut écouter ce que tu fais vinX?
merci.

Ah oui, encore un truc: sur qu'elle configuration l'utilises-tu en portable? Pas de problème de latence? Le CPU ça roule?
encore merci

Ce message a été modifié par julbul - mar. 28 févr. 2006, 16:34.

--------------------
... nique ma mère

Des poils!!
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- julbul   Ozonic Ou Interface Audio+controleur Midi?   dim. 26 févr. 2006, 19:26
- - julbul   ...personne ne l'a essayé l'ozonic???...   mar. 28 févr. 2006, 14:01
- - VinX   Excuse j'ai pas vu passer ton sujet...... J...   mar. 28 févr. 2006, 16:04
- - julbul   ok merci VinX. En fait l'ozonic m'intéress...   mar. 28 févr. 2006, 16:31
- - VinX   QUOTE (julbul @ Feb 28 2006, 15:31)y a une ad...   mar. 28 févr. 2006, 16:42
- - VinX   Le sytem de monitoring par casque ou wedge est sup...   mar. 28 févr. 2006, 16:53

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 23 juil. 2025, 07:08
- © MacMusic 1997-2008