Logic 7.2 Et Ajout D'extensions, Ajout de .Iso |
sam. 25 févr. 2006, 23:47
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 712 Inscrit : 24 oct. 03 Lieu : St Paul De Fenouillet - FR Membre no 27,402 |
Bonsoir,
Je fais toujours une double sauvegardes de chaque song, sur 2 disques externes, la première en "enregistrer" & la seconde en "enregistrer sous". Depuis que je suis passé à logic pro 7.2, chaque fois que je fais la seconde sauvegarde sur mon second disque en utilisant "enregistrer sous" Logic me rajoute : .Iso . Comment puis-je empêcher ça sachant que l'option masquer l'extension des fichiers mac est toujours activée ? |
|
|
Réponse(s)
dim. 26 févr. 2006, 15:01
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 712 Inscrit : 24 oct. 03 Lieu : St Paul De Fenouillet - FR Membre no 27,402 |
Bonjour Chris,
En fait je viens de comprendre qu'il faut utiliser "enregistrer une copie sous" à la place de "enregistrer sous" et on n'a plus .Iso. Ma compagne qui travaille sur photoshop me dit que c'est pareil pour elle, en plus elle trouve que "enregistrer une copie sous" c'est plus parlant. Il semblerait que l'option "enregistrer sous" entraine automatiquement la création d'une extension sur un tas de logiciels de nouvelle génération. |
|
|
Les messages de ce sujet
gill Logic 7.2 Et Ajout D'extensions sam. 25 févr. 2006, 23:47
CHRIS bonjour oui idem chez moi pour le .iso,en laissan... dim. 26 févr. 2006, 14:25
CHRIS bonjour oui idem chez moi pour le .iso,en laissan... dim. 26 févr. 2006, 14:25
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :