![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Validating Messages : 85 Inscrit : 04 oct. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 26,047 ![]() |
salut a tous,
que cela soit dans mon kontakt 1.5.3 ou 2, je n'arrive pas a sauver un patch+sample !, en effet au moment de sauver, dans le browser de sauvegarde, il n'y a que le bouton "patch" qui est actif, l'autre "patch+samples" est grise, donc pas moyen de le chosir !!! de meme pour le bouton "monolith", il est grise aussi ! HEEEEEEEELLllllllllllppppppppppppppppppppp meeeeeeeeeeeee ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
Impossible de trouver ce fameux Reveal ...
NB : Reveal n'a pas sa place dans nos threads, dans la mesure ou il serait (a priori), capable de decrypter l'encryptage d'EastWest ... donc il Cracke ... donc on en parle pas .... ![]() Ce message a été modifié par miss kiki - sam. 25 févr. 2006, 15:09. -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :