![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 04 déc. 05 Lieu : Champoz - CH Membre no 73,411 ![]() |
Bonjours à tous
J'utilise Live 5 depuis quelques mois et c'est vraiment d'la bombe. Cepandant, ce qui est très rageant c'est qu'il lui arrive souvent de quitter inopinément. ![]() J'ai l'impression que c'est plus un problème de bécanne que de soft mais j'ai besoin d'une confirmation. Si quelqu'un veut m'aider c'est pas de refus. ![]() D'avance merci. Voila le materielle que j'utilise: Ordi: iMac G5: Type de processeur: PowerPC G5 (3.0) Nombre de processeurs: 1 Vitesse du processeur: 1.8 GHz Mémoire: 768 Mo Vitesse du bus: 600 MHz |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 726 Inscrit : 16 avril 05 Lieu : La Boite-en-Bareuil - FR Membre no 64,229 ![]() |
il se peut que cele vienne d'un plugin VST ou AU pas super compatible, j'ai déjà eu le cas.
Si tu as rajouté un plug recement, essaie de le supprimer pour voir. Sinon, il faut rechercher celui qui merdouille. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :