![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 67 Inscrit : 29 mars 04 Lieu : Rots - FR Membre no 39,675 ![]() |
sur powerbook 1,67, impossible d'arrêtêr la prise de son ... je vais forcer à quitter et tout paumer encore une fois ...
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 67 Inscrit : 29 mars 04 Lieu : Rots - FR Membre no 39,675 ![]() |
J'ai fait selon tes conseils, j'ai aussi dé-installé et ré-installé PT ... rien n'y fait.
En fait, il semble tout ce que je tente avec Protools sur le disque externe est voué à l'échec, même d'enregistrer sur le disque interne depuis une session du disque externe. Les sessions sont inexploitables, même si ont les change de disque, importer des pistes depuis l'externe dans une nouvelle session créée sur l'interne ne fonctionne pas et provoque un blocage. Par contre, je peux importer les fichiers audio "valides" dans une nouvelle session sur le disque interne. argh. alors ... est-ce mon disque dur externe ou son boîtier (disque neuf dans vieux boîtier FW400) ? |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :