![]() |
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,301 Inscrit : 27 mars 05 Lieu : Paris - FR Membre no 63,085 ![]() |
Encore un sujet récurrent (cf débat sur la question de redmoon
![]() J'ai besoin de vos conseils pour les choix d'une carte audio: Config: Ibook G4 1,33 Go; 1,5 Go de RAM; logic express 7... quoi d'autre? ![]() Il s'agira d'enregistrer avant tout: guitare éléctrique et acoustique, basse, voix J'hésite entre (j'ai un petit budget et je n'ai a priori pas de préferences entre FW et USB):- M-audio firewire solo - M audio fast track - Edirol UA 25 (qui a l'avantage d'être équipé d'entrée/sortie midi) (- Edirol UA 5) mais bon vu qu'en occaz la UA 25 n'est qu'à 10 euros de plus si vous me conseillez l'edirol... J'ai lu il y a peu sur un des forums du site qu'edirol était particulièrement bien pour logic, quelqu'un confirme? Merci -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
QUOTE (julbul @ Feb 24 2006, 14:22) ptilou, j'ai lu que l'UA5 bouffait beaucoup de ram, Nan, l'UA5 comme outil d'amateur, fonctionne très bien en mono ou en stéréo. Pas de pb particulier ; solide, compact et qualité d'enregistrement très convenable (AMHA). Et le flux Usb est tout à fait régulier. Il faut ajuster les niveaux d'enregistrement pour ne pas dépasser le seuil d'acceptation du numérik ; et pour le faire, on ne dispose que d'un pti voyant rouge mais qui semble s'allumer suffisamment tôt pour ne pas avoir des enregistrements pouraves. Aucun sifflement. Il suffit d'être prudent sur les niveaux ![]() Le tout fonctionne avec un G4/400 accéléré 1250 et seulement 768 Mo de Ram. Donc pas une machine de guerre ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :