![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Validating Messages : 85 Inscrit : 04 oct. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 26,047 ![]() |
salut a tous,
que cela soit dans mon kontakt 1.5.3 ou 2, je n'arrive pas a sauver un patch+sample !, en effet au moment de sauver, dans le browser de sauvegarde, il n'y a que le bouton "patch" qui est actif, l'autre "patch+samples" est grise, donc pas moyen de le chosir !!! de meme pour le bouton "monolith", il est grise aussi ! HEEEEEEEELLllllllllllppppppppppppppppppppp meeeeeeeeeeeee ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
QUOTE (redmoon @ Feb 17 2006, 13:57) salut a tous, que cela soit dans mon kontakt 1.5.3 ou 2, je n'arrive pas a sauver un patch+sample !, en effet au moment de sauver, dans le browser de sauvegarde, il n'y a que le bouton "patch" qui est actif, l'autre "patch+samples" est grise, donc pas moyen de le chosir !!! de meme pour le bouton "monolith", il est grise aussi ! HEEEEEEEELLllllllllllppppppppppppppppppppp meeeeeeeeeeeee ![]() écoute avec la version 2 j'ai esayé des sauvegardes dans tous les sens et pas de problèmes ! en patch patch+sample et monolith mais j'ai fait les deux mises à jour ... ![]() tu es sûr que tes produits sont correctement autorisés ? car la sauvegarde impossible c'est souvent le bridage de la demo ! et, tu as bien essayé de cliquer sur les deux autres boutons ? tu es sûr qu'ils ne s'activent pas ? car par défaut c'est celui de gauche qui est actif, mais ça n'empêche pas de cliquer sur les deux autres ... -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :