![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Validating Messages : 85 Inscrit : 04 oct. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 26,047 ![]() |
salut a tous,
que cela soit dans mon kontakt 1.5.3 ou 2, je n'arrive pas a sauver un patch+sample !, en effet au moment de sauver, dans le browser de sauvegarde, il n'y a que le bouton "patch" qui est actif, l'autre "patch+samples" est grise, donc pas moyen de le chosir !!! de meme pour le bouton "monolith", il est grise aussi ! HEEEEEEEELLllllllllllppppppppppppppppppppp meeeeeeeeeeeee ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
QUOTE (redmoon @ Feb 17 2006, 21:09) vinx merci de me repondre, voici donc plus de details, le probleme existe avec kontakt 153 ou kontakt 2, et par exemple en prenant un violon de la EWSO Gold ( donc du .nks ), en utilisant kontakt en standalone ou dans le sequenceur SX3 en vst, dans tous ces cas !, imposiible donc de sauver le patch+samples queque part sur le disque dur !, ceci dit cela est le meme quand j'emploie d'autres sons que ceux venant de EWQLSO, c a dire tous les sons de plugs utilisant les platteformes natives kontakt ou kompakt ( genre artist drums, wired, sounds of polynesia, Boesendorfer 290 ), et j'ai essaye tout cela sur mon syst panther tout comme sur tiger. donc ??? tes sons, tes librairies .nki sont stockés sur quel disque ? en interne sur une partition dédiée sur un DD externe ? et si ma mémoire est bonne depuis le début tu as eu des problèmes. desinstall complète et réinstall propre, pour voir ? ![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :