![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Validating Messages : 85 Inscrit : 04 oct. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 26,047 ![]() |
salut a tous,
que cela soit dans mon kontakt 1.5.3 ou 2, je n'arrive pas a sauver un patch+sample !, en effet au moment de sauver, dans le browser de sauvegarde, il n'y a que le bouton "patch" qui est actif, l'autre "patch+samples" est grise, donc pas moyen de le chosir !!! de meme pour le bouton "monolith", il est grise aussi ! HEEEEEEEELLllllllllllppppppppppppppppppppp meeeeeeeeeeeee ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Validating Messages : 85 Inscrit : 04 oct. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 26,047 ![]() |
QUOTE (blek @ Feb 23 2006, 17:13) Redmoon, ce qui t'énerve c'est Kontakt et pas Ptilou hyper exact man non aucun autre symptome inquietant, tout le reste est nickel. AU MOINS YA QQ"1 ICI (tes d'ailleurs le seul avec vinx !) qui a une attitude d'interet envers le probleme de mon thread, je m'agenouille..... thanks man !! JE DECERNE LA PALME D'OR DE l'AMABILITE A VINX et BLEK chin chin Ce message a été modifié par redmoon - ven. 24 févr. 2006, 03:24. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :