![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 9 Inscrit : 20 nov. 04 Lieu : Issy Les Moulineaux - FR Membre no 55,305 ![]() |
Bonjour,
j'ai telecharger un jeux ( X-Plane ) une demo et il y a u un petit bug, depuis j'ai des probleme se synchros avec logic express.J'ai regarder le sujet "probleme syncrhonisation audio midi " pour trouver des reponses mais pour le decalage que j'ai avec( exsp 24 avec un son de piano ou autre ) je trouve pas. Ma config est : usb uno et ma carte est une Mbox sur un G5 2x2 avec 512 de ram c'est un peu leger je sais mais ça marchais tres bien jusqu'a present. Salut et bonne journee a tous ps: a Paris il fait trop froid |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 ![]() |
Salut ldvcjade, (j'lai copié-collé ton pseudo !)
![]() Les jeux, les démos de ceci et de cela… ça fout le bouzni ! Comme tu viens de le constater. Essaye de réinitialiser la PRAM et si ça ne suffit pas un coup d'OnyX ! Histoire de remettre tout ce petit monde en place et voir si ça continue. ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :