![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 487 Inscrit : 05 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 5,483 ![]() |
Miss kiki toi qui connais tu peux me dire comment on convertit en qt la vidéo?
Il faut qt pro? Gracias:) |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 ![]() |
QUOTE QUOTE tiens, au fait, je lui ai encore trouvé un bug à celui là :-( Qui est? oh, presque rien ![]() si tu enregistres 2 pistes midi en meme temps, une est considérée comme alias. jusque là, rien d'anormal. maintenant si tu "trimes" l'original,( tu lui rabiotes le debut) l'alias se met à jouer avant le sus dit original. ![]() ![]() QUOTE Oui, DC30 (pas +) transférée direct sur une architecture intel avec PetnitumII 300MHz, mais uniquement sous windows 98(se). Marche pas sous linux, ni win2000/XP :-( bon , ça va, j'ai dc30+, et ça me dit rien de jouer à l'apprenti sorcier electricien ![]() par contre je crois me souvenir qu'un russe avait pondu une sorte de patch pour afficher l'image PAL sous w2000. QUOTE ... Je parle de "Format" QT et je me fais rectifier... sans decoder, vous allez pas vous disputer pour une histoire de codec ![]() -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :