![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 487 Inscrit : 05 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 5,483 ![]() |
Miss kiki toi qui connais tu peux me dire comment on convertit en qt la vidéo?
Il faut qt pro? Gracias:) |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
QUOTE Moi je connais pas le format Quictime. Ni l'AVI d'ailleurs. Par contre cinepak, sorenson, MPEG 1 ou 2, DivX, 3ivx, fli, etc. ok, mais quicktime, ça veut RIEN dire pour moi Tu joue un peu sur les mots là non?... Je parle de "Format" QT et je me fais rectifier... mouais... Quitte à jouer sur les mots, pour moi: Sorenson, Cinepack et autre sont des codecs de compressions et il y a bien un format QT qui est le ".mov". Celui-ci peut effectivement utiliser des codecs comme le Cinepack ou le Sorenson mais il peut aussi n'utiliser aucun de ces codecs (il se nomme alors "Video" tout bêtement->via l'option "défaut" dans FCP ou QT pro) et là c'est du QT pur et dur... un format en qql sortes... -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :