![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 487 Inscrit : 05 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 5,483 ![]() |
Miss kiki toi qui connais tu peux me dire comment on convertit en qt la vidéo?
Il faut qt pro? Gracias:) |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,879 Inscrit : 24 févr. 02 Membre no 3,562 ![]() |
QUOTE (heral @ Oct 4 2002, 23:02) QUOTE et surement aussi avec Nuendo?) of course, my dear ![]() il le font presque tous, à part....logic :-) tiens, au fait, je lui ai encore trouvé un bug à celui là :-( Qui est? QUOTE QUOTE Depuis, j'ai transferé la carte sur un PII 300MHz: plus de soucis... t'as mis ta dc30 mac dans un pécé? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() moi j'ai une dc30 pécé , dis, je peux la mettre dans un mac? Oui, DC30 (pas +) transférée direct sur une architecture intel avec PetnitumII 300MHz, mais uniquement sous windows 98(se). Marche pas sous linux, ni win2000/XP :-( Aucun reflashage d'EPROM ou d'EEPROM, de firmware, ou autre. Juste une installation du driver fourni par le site de Miro. Il y a un outil de digit fourni (basique mais complet) avec lequel je n'ai plus eu auncun problême de glissements sur les longues durées en VHS avec TC à l'image (>20' comme avec Miss K., encore elle :-). L'inverse (carte prétendue "Win-only" vers Mac OS 9), aucune idée, jamais testé. Just do it? ;-) Bye. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :