![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 20 Inscrit : 11 févr. 06 Lieu : TOULOUSE - FR Membre no 76,668 ![]() |
bonjour
Savez vous d'oû je peux prendre à compte pour acheter un system du protools HD. ![]() Je vais installer à mon studio mais il faut que j achete qql chose par credit si vouz avez faire ça ou pas? merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
Si tu es bien avec ta banque les prêts perso à la consommation peuvent aller jusqu'à 10000e sans problèmes. Les taux sont avantageux en ce moment ...j'ai vu du 2,8%
Si tu es mal avec ta banque ... les organismes de crédit divers et variés ! ![]() si c'est pas indsicret, un hd pour faire quoi ? tu es dans quelle branche ? -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :