![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 416 Inscrit : 16 févr. 03 Lieu : St Michel Sur Orge - FR Membre no 12,431 ![]() |
Salut à tous,
Je vais investir dans une petite config. pour maquette. J'ai toujours travaillé sur ProTools aussi j'y reste. Mais on m'a dit que le LE de M-audio était différent du LE de la mBox... Comme j'étais avant sur la Mbox 1 et que tout était nickel, je voudrais retrouver les mêmes config. Quelqu'un a des infos là-dessus ? ou peut-être un test comparatif entre les deux ? Merci d'avance en tout cas... Yab ![]() -------------------- Macbook et iPodTouch !! iMac Intel i5 et iPhone !! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 106 Inscrit : 01 déc. 05 Lieu : Paris - FR Membre no 73,253 ![]() |
Bonjour Yabyab, les différences entre PT LE et MPower sont minimes. Cepandant, PT MPower est payant (envireon 350 eur), mais sans interface, tu dois donc te procurer une interface M Audio en plus, et donc, budget un peu plus solide à prévoir, sachant que la somme à investir dépendra de l'interface que tu choisiras. Là où ça peut être intéressant, c'est qu'avec les M Audio, il y a des modèles qui proposent plus d'entrèes/sorties que la MBox... et je pense que c'est ça qui t'intéresse dans le passage à MPower, puisqu' apparement tu veux réaliser une maquette. Après se pose le problème de la qualité des préamps et des convertisseurs, là c'est à toi de juger par toi même, en utilisant tes oreilles. Mais saches aussi que le prix d'un kit PT MPower/interface M Audio peut se rapprocher de celui d'une Digi 002 Rack, elle, vendue avec PT LE (à moins que tu aies PT MPower cracké
![]() ![]() -------------------- "Si l'herbe est plus verte chez ton voisin, laisse le donc s'emmerder à la tondre."
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :