Cd Boucles Musique Classique, pour soundtrack ou Logic |
|
|
|
|
Réponse(s)
|
mer. 22 févr. 2006, 06:25
|
Senior Member
Groupe : Members
Inscrit : 18 déc. 00
Lieu : Houilles - FR
Membre no 63
|
QUOTE de lionel2p : Néanmoins ces cd ont été usés jusqu'à la moelle, j'ai notament, en jouant avec mes enfants à "Plume" cédérom de la pourtant vénérable maison flammarion, entendu les orchestral color tels quels, montés à la queueleuleu, avec la mention de musique originale par Mr .... (je ne suis pas contre l'utilisation de loops, bien au contraire, mais parfois c'est l'hallu) ... sans parler d'évidents problèmes éthiques que ça pose, ou devrait poser... Les Miroslav Vitous sont déjà super-limites : je n'ai pas une énorme connaissance du répertoire classique, mais j'ai quand même entendu dans ce cd des copies quasi conformes de morceaux du répertoire, notamment de la Symphonie du Nouveau Monde de Dvorak. Bon, mais là c'est mon côté vieux con qui ressort, parce que maintenant, "éthique" c'est presqu'un gros mot... Cela dit, il y a aussi des milliers de midifiles, avec des symphonies entières relevées, et réparties entre les pupitres, faits par des amateurs passionnés, et qui sont une excellente manière de faire des "à la manière de". En plus, le contrôle est bien meilleur : tonalité, instruments joués, etc. Ah oui, ça demande un peu plus de travail ; désolé un exemple, le site de Classical-Midi. Une mine d'or !
--------------------
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule » G. Brassens
|
|
|
|
Les messages de ce sujet
JGrelier Cd Boucles Musique Classique mar. 21 févr. 2006, 23:09 marsu JamPack Symphonic, rapport qualité prix c'est ... mar. 21 févr. 2006, 23:12 Mr.T J'vais encore passer pour le mec désagréable d... mar. 21 févr. 2006, 23:57 lepetitmartien corrigé…
histoire que ça soit TROUVABLE avec le m... mer. 22 févr. 2006, 00:06 lionel2p QUOTE (JGrelier @ Feb 21 2006, 22:09)java scr... mer. 22 févr. 2006, 00:17 Sophia Franchement, les boucles du Jampack 4, faut aimer.... mer. 22 févr. 2006, 07:00 ThViaud QUOTE (Francois Peyrony @ Feb 22 2006, 06:25)... mer. 22 févr. 2006, 07:07 lionel2p QUOTE ... sans parler d'évidents problèmes éth... ven. 24 févr. 2006, 09:06 fypy à lionel2p :
tout dans ta réponse indique clairem... ven. 24 févr. 2006, 09:29 lionel2p QUOTE Mais d'un point de vue plus pratique, et... ven. 24 févr. 2006, 11:13
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|