![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 14 Inscrit : 25 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 6,232 ![]() |
Salut à toutes et tous,
Si j'installe la version du DAE qui convient à mon audiomedia 3, Logic ne peut me fournir que 8 pistes audio. En revanche si j'installe ASIO direct I/O à la place, j'ai 24 pistes (Logic Gold), mais ça plante sans arrêt. ![]() Ah que pourquoi ??? Sagit-il seulement d'un pb de ram ou de cpu. G3 333 ? Pourtant quand je choisis Mac AV il m'ouvre 24 pistes sans rouspéter !! -------------------- Steph
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 14 Inscrit : 25 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 6,232 ![]() |
Pas de mémoire virtuelle, apple talk désactivated.
DAE 3.4.2+ DSI 3.4.2 DAE tout seul tourne comme une horloge suisse. Mon soft ne plante pas avec le DAE mais je n'ai que 8 pistes. Ca plante malheureusement avec le driver asio qui lui me permet 24 pistes. J'ai alloué un peu plus de ram à DAE (20MB) mais ca ne me donne pas plus de pistes ![]() Un gars m'a dit que la version 3.4.2 ne permet que 8 pistes et que c'est normal, en revanche la version 5.x.x permettrai 24 pistes et la dernière version de DAE, fournie avec l'update de PT LE permet 32 pistes, pour ceux qui ont l'autorisation !!! J'ai essayé toutes les versions 5 , telechargées sur digi's site, aucune ne fonctionne. Pour l'update du LE, je vais essayer d'en savoir plus. Ciao -------------------- Steph
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :