![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 225 Inscrit : 17 mai 04 Lieu : Marseille - FR Membre no 43,428 ![]() |
bonsoir et/ou bonjour
je traivaille avec Imac G5 & un powerbook 4, tout le monde est sous 10.3.9 jamais eu de problème... -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 187 Inscrit : 22 août 02 Lieu : Montpellier - FR Membre no 7,034 ![]() |
est ce que tu as vidé la corbeille avant de debrancher le HD Firewire ?
peut-etre que ces fichiers sont encore dedant ? essaye de rebrancher le disque sur l'imac (si c'est de la que tu as jeté les fichiers) puis de verifier que la corbeille a bien été vidée (il me semble que c est comme les bureaux, chaque disque a sa corbeille...) zut j'avais mal lu .... ce n est pas un HD externe mais ton powerbook en Boot Firewire ... je pense que c ets ca ... rebranche le sur ton imac en bootant le Powerbook en Firewire tu va voir tes fichier reapparaitre dans la corbeille de l imac normalement Ce message a été modifié par Koffi - lun. 20 févr. 2006, 23:21. -------------------- G4/G5
Logic Pro Tools LE |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :