![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 487 Inscrit : 05 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 5,483 ![]() |
Cete fonction est-elle dispo dans logic express? Lors d'un enrégistrement en boucle, L. Express enregistre une fois et ensuite LIT en boucle! C'est pas le but
![]() Merci! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 712 Inscrit : 13 févr. 04 Lieu : St. Cloud - FR Membre no 35,763 ![]() |
QUOTE Carte son de daube: transit USB driver version 1.6 ; firmware version 1.01 Essaye avec un des drivers pour Tiger (1.6.2), on ne sait jamais ... Mais il ne faut peut-être pas attendre de miracle de la part de cette carte, à mon avis. QUOTE Le manque de perf de ma ram éventuellement n'explique pas qu'aucune piste ne se crée avec cette case cochée en mode "cycle rec". Je dois oublier quelque chose dans une manip. En midi non plus ? Si tu as bien coché les deux options dans les réglages, ça devrait fonctionner au moins en midi ... ![]() Et il faut envoyer des notes en rec pour s'en rendre compte. -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :