![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Validating Messages : 85 Inscrit : 04 oct. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 26,047 ![]() |
salut a tous,
que cela soit dans mon kontakt 1.5.3 ou 2, je n'arrive pas a sauver un patch+sample !, en effet au moment de sauver, dans le browser de sauvegarde, il n'y a que le bouton "patch" qui est actif, l'autre "patch+samples" est grise, donc pas moyen de le chosir !!! de meme pour le bouton "monolith", il est grise aussi ! HEEEEEEEELLllllllllllppppppppppppppppppppp meeeeeeeeeeeee ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Validating Messages : 85 Inscrit : 04 oct. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 26,047 ![]() |
vinx merci de me repondre, voici donc plus de details, le probleme existe avec kontakt 153 ou kontakt 2, et par exemple en prenant un violon de la EWSO Gold ( donc du .nks ), en utilisant kontakt en standalone ou dans le sequenceur SX3 en vst, dans tous ces cas !, imposiible donc de sauver le patch+samples queque part sur le disque dur !, ceci dit cela est le meme quand j'emploie d'autres sons que ceux venant de EWQLSO, c a dire tous les sons de plugs utilisant les platteformes natives kontakt ou kompakt ( genre artist drums, wired, sounds of polynesia, Boesendorfer 290 ), et j'ai essaye tout cela sur mon syst panther tout comme sur tiger. donc ???
Ce message a été modifié par redmoon - ven. 17 févr. 2006, 20:10. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :