![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 17 févr. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 3,451 ![]() |
Bonjour,
je cherche un logiciel pour Mac OS X qui me permet de convertir un fichier MP3 ou WAV en MIDI. Je m'explique, je souhaiterai transformer une chanson MP3 ou WAV en MIDI pour apres la transferer sur mon téléphone portable, le Nokia 7650 pour l'utiliser en tant que sonnerie Polyphonique. merci pour votre aide. Email : olimac@macplus.org ICQ : 45071994 |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 ![]() |
Les fonctions "audio-to-midi" dans StudioVision, ou encore "audio-to-score" dans Logic sont efficaces pour traduire rythmiquement des instruments percussifs. En revanche la conversion de mélodies est toujours approximative, il faut obligatoirement repasser dernière pour gommer des notes intruses, replacer des notes fausses, créer celles qui n'ont pas été prises en compte... bref, fais confiance à Kiki, en rejouant la mélodie (à priori courte, pour une sonnerie d'portab') tu gagneras du temps. Sinon, envoie-lui ton mp3, pour 200€ elle te fera le midifile...
turlut' |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :