![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 9 Inscrit : 14 sept. 05 Lieu : Bischheim - FR Membre no 70,003 ![]() |
hello ; je souhaite moffrir une g4 ( la demi-boule a 256mo) avec firewire et usb ;; je veux y ajouter une interface audio m-audio ;;; jhésite entre la m-audio quattro qui est bien noté malgré son usb 1 et la m-audio firewire qui est aussi bien noté ;;; les 2 bestioles ont un prix a peu près de 150 euro en occaz ;;; que dois je prendre ??? merci
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 9 Inscrit : 14 sept. 05 Lieu : Bischheim - FR Membre no 70,003 ![]() |
cest pour avoir une réponse ultra rapide avant samedi ; pis comme cest la première fois que je poste dans le domaine audio , je viens de mapercevoir à présent ou il fallait poster ,, quoique .......cest pas facile car je veux bosser dans laudio et le midi ;;; et il y a plusieur forum dédié a audio et midi ;;; je my perds un peu donc pour augmenter mes chances de réponse jai posté là ou ça me sdemblait le plus judicieux , et ceci malgré le tri des différent forum qui traite du domaine audio midi ;;;;; 1000000 excuses a tous .........
![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :