MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Clavier Midi Et Logic, Problème d'abscence de son sur 2 notes
Eliata
posté mer. 8 févr. 2006, 10:00
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 08 nov. 02
Lieu : Bordeaux En Gatinais - FR
Membre no 9,090

Salut à tous

Quelqu'un pourrait me dire pourquoi depuis quelques jours je n'ais plus de son sur 2 notes de mon clavier avec Logic Espress 7.1, alors que tous tourne normalement avec mes autre
soft (Reason, Cubase....)

Merci

PWB 1,67
OS 10.3.9
1G Ram
MidiSport 4x4 USB
FW 410 M-Audio
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Eliata
posté sam. 11 févr. 2006, 21:13
Message #2

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 08 nov. 02
Lieu : Bordeaux En Gatinais - FR
Membre no 9,090

Merci a vous tous mais là je nage faut dire que je viens d'arriver sur Logic express . Bon, ayant vérifié d'après tes indications Chris pas de raccourcis claviers, par contre pour moi la suite est plus compliqué .
dans clic & ports lorsque je joue l'une des notes muette :exemple la F2 ; j'ai la lecture suivante F2 off, F2 off, F2 off qu'elle soit joué ou relaché le off est toujours là,
alors que sur les autres notes la valeur de la vélocité apparait . Par contre lorsque je clic sur F2 du clavier la note d'entrée est jouée dans clic & ports ainsi que sur le claviers d'entrée pas à pas .
Mais mystère pour moi "voice limiter" ou limitation des notes .
Autre choses; j'ai un 2eme clavier (Korg N5EX) et celui-ci pas de problème et c'est uniquement avec le 1er un Yam CS2X qu'il y a ces 2 notes muette
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 26 juil. 2025, 00:25
- © MacMusic 1997-2008