MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Changer De Piste Avec Pédale Logic!, Program change?
invadexod
posté sam. 4 févr. 2006, 00:55
Message #1

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 15 janv. 06
Lieu : Quebec - CA
Membre no 75,371

Bonjour à tous,
j'aimerais savoir comment changer d'une piste à l'autre dans logic express avec une pédale qui vient de mon controlleur midi. J'ai des samplers exs24 sur toutes les tracks et je veux faire du program change ou midi change d'une track à l'autre. D'ailleurs , ce exs24 m'impressionne, aux nombres de fois que je peux l'utliliser dans logic. J'utilisais kontakt 2 qui est très bien fait mais bien trop gourmand en ressources!

Merci d'Avance!
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
invadexod
posté jeu. 9 févr. 2006, 15:17
Message #2

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 15 janv. 06
Lieu : Quebec - CA
Membre no 75,371

Merci , merci , merci!!!

J'ai fait ce que vous m'avez dit et je suis arrivé à un résultat. Effectivement, mon control change n'était pas a 0 lsb dans l'environement de logic. Maintenant , ca va mieux. Je dois cependant faire des tests , car il arrive des fois qu'il défile toutes les pistes assez vite héhéhé. Mais je crois que je dois aussi me familiarisé davantage avec l'environement de logic. J'étudis tout ca et si j'ai d'autres questions, je relancerai le post. En attendant, merci de votre aide très précieusement apprécié smile.gif
Et si ca peut aidé, mon clavier est un Triton pro x workstation 88 notes touche piano!

Amicalement
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - dimanche 20 juil. 2025, 22:46
- © MacMusic 1997-2008