![]() |
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,301 Inscrit : 27 mars 05 Lieu : Paris - FR Membre no 63,085 ![]() |
quelqu'un peut-il m'expliquer comment on fait fonctionner l'arpégiateur dans logic express?
merci ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 ![]() |
Normalement, en appliquant le mode d'emploi, l'arpéggiateur est un objet que l'on crée dans la fenêtre environnement (cmd+8) menu "créer". On l'insère dans le câblage entre l'objet instrument et sa tranche.
Bien, j'ai fait ça des dizaines de fois et pout ! Que ce soit en lecture ou en enregistrement : no way ! Essaye quand même Julbul parce que dixit le mode d'emploi. Et puis je dois être victime d'un envoûtement Logic vaudou et que c'est à cause de ça que ça ne marche pas. (Je vais d'ailleurs aller sacrifier un poulet et répéter mes incantations après avoir passé mon pagne rituel) ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :