![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 69 Inscrit : 15 janv. 06 Lieu : Quebec - CA Membre no 75,371 ![]() |
Bonjour à tous,
j'aimerais savoir comment changer d'une piste à l'autre dans logic express avec une pédale qui vient de mon controlleur midi. J'ai des samplers exs24 sur toutes les tracks et je veux faire du program change ou midi change d'une track à l'autre. D'ailleurs , ce exs24 m'impressionne, aux nombres de fois que je peux l'utliliser dans logic. J'utilisais kontakt 2 qui est très bien fait mais bien trop gourmand en ressources! Merci d'Avance! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 69 Inscrit : 15 janv. 06 Lieu : Quebec - CA Membre no 75,371 ![]() |
Merci Chris pour essayer de répondre à ma question , je l'avoue, quelque peu confuse
![]() En fait, j'ai assigné mon control change pour changer de piste en piste en ordre croissant. J'ai dû ne pas voir dans les key commands une autre fonction qui doit être elle aussi assignée au control change, ce qui fait que mes pistes prennent différents coups de pédale avant de changer.Dans ce cas, y-a-til un moyen de faire une recherche rapide dans les commandes de touches pour savoir tous les éléments qui sont assignés au control change? J'ai fait une recherche avec la loupe mais ca ne trouve rien. J'Espère que mon procédé me premettera de changer plus de 16 canaux midi sans qu'il y ait d'erreurs après. Sincèrement merci! |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :