MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Changer De Piste Avec Pédale Logic!, Program change?
invadexod
posté sam. 4 févr. 2006, 00:55
Message #1

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 15 janv. 06
Lieu : Quebec - CA
Membre no 75,371

Bonjour à tous,
j'aimerais savoir comment changer d'une piste à l'autre dans logic express avec une pédale qui vient de mon controlleur midi. J'ai des samplers exs24 sur toutes les tracks et je veux faire du program change ou midi change d'une track à l'autre. D'ailleurs , ce exs24 m'impressionne, aux nombres de fois que je peux l'utliliser dans logic. J'utilisais kontakt 2 qui est très bien fait mais bien trop gourmand en ressources!

Merci d'Avance!
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
invadexod
posté sam. 4 févr. 2006, 17:46
Message #2

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 15 janv. 06
Lieu : Quebec - CA
Membre no 75,371

Super Banned!

Il y avait des questions que je me posais et d'un coup , tu en as réglées plusieurs!
Une dernière chose que je me demande. Depuis que je fais du control change avec ma pédale de piste en piste, je remarque que des fois ça ne change pas de piste au premier coup de pédale. Des fois , ca prend 4 ou 5 coups et même que souvent, mon midi ne marche plus après depuis mon clavier controleur.Je suis alors obligé de redémarrer tout pour que ca marche.
J'ai remarqué que lorsque je clique sur une track midi dans l'arrange de logic et que je pèse sur ma pédale, plusieurs sons de la banque interne de logic change sur cette même piste sans tout de fois changer de tracks. Des fois , c'est 3 ou 4 ou 5 coups de pédale avant de changer de track. Est-ce que mon midi plante à cause de ca? Ou est-ce seulement que mon signal change vers des pistes vides de données?
Tu as une idées sur le problèmes?

Merci de ta précieuse aide!
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 21 juil. 2025, 14:15
- © MacMusic 1997-2008