![]() |
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,301 Inscrit : 27 mars 05 Lieu : Paris - FR Membre no 63,085 ![]() |
quelqu'un peut-il m'expliquer comment on fait fonctionner l'arpégiateur dans logic express?
merci ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 ![]() |
Le truc génial de Logic (pour moi) c'est qu'il ouvre les morceaux GB !
![]() Donc tous ces instrus, tu les crées dans GB et tu ouvres la song dans Logic : problème réglé. Je fais ça parce que ça me facilite la vie… Je préfère rester dans la musique plutôt que de perdre mon temps dans les labyrinthes tortueux de concepteurs dont le sadisme dans Logic n'est plus à prouver. Je vais dans Logic à cause… de Garageband ! Cet apparent paradoxe est une redoutable façon de travailler en restant fluide… fluide… ![]() PS moi qui adore les arpéggiateurs, celui de Logic fait pitié à côté de ceux d'une Groovebox. Quelle idée affligeante d'interface navrante que cette obligation de mettre en route le séquenceur pour l'utiliser ! Et la misère de possibilités en comparaison d'une simple MC-303 ! C'est un outil si merveilleusement créatif et ici : bâclé à en pleurer… ![]() Ce message a été modifié par blek - ven. 3 févr. 2006, 22:00. -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :