![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 9 Inscrit : 20 nov. 04 Lieu : Issy Les Moulineaux - FR Membre no 55,305 ![]() |
Bonjour a tous,
je ne connais pas très bien logic express et encore moin l'exsp24 mais je le trouve plutôt pas mal pour un lecteur de sample donc la question est, comment importer et aussi ou trouver des sons pour exsp24 ? et si possible des sons orchestral, bon j'en demande un peu trop. merci et bonne journée L. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 879 Inscrit : 10 oct. 02 Lieu : - FR Membre no 8,367 ![]() |
QUOTE (Banned @ Feb 2 2006, 19:09) Quel dévouement ! a l'eau le dévouement ! ! ! ! malgré la prudence je savais plus si c'etait les "import" dans options qui etaient bridé dans L'EXSP 24 ou l'edition . alors je me suis lancé quand même . du coup c'est bien t'as pas a te faire "ch..." avec les editions dans LE ... ![]() -------------------- G4 Bi Pro miroIr 2X1 Ghz Tiger 10.4.5
2 G° ram +2 DD FW 800 ext PB 1,5 Ghz 17" 1G° ram TIGER 10.4.5 Logic pro 7.2 Motu 828 Mk2 - MTP/AV |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :